Infos parents

INSCRIPTIONS

Vous souhaitez inscrire votre enfant à l’école élémentaire Toulouse Lautrec :

• Si vous êtes du secteur de l’école, il vous suffit de vous rendre en mairie de quartier munie de votre livret de famille et d’un justificatif de domicile. Il vous sera alors remis un certificat de pré-inscription. Il faudra ensuite prendre rendez-vous avec Madame Vilain, la directrice de l’école, au 03.20.91.32.20 afin de procéder à l’inscription de votre enfant. Vous n’oublierez pas de lui remettre le certificat de pré-inscription et de lui présenter le carnet de santé de l’enfant.
  • Si vous n’êtes pas du secteur, il vous faudra effectuer une demande de dérogation en mairie de quartier. Attention, les délais sont longs, vous devez en faire la demande au plus tôt ! Le document sera à présenter à l’école de votre secteur puis à l’école Toulouse Lautrec pour être signé par les directeurs des deux établissements. Dès que vous recevrez une réponse positive de la municipalité, vous pourrez prendre contact avec la directrice pour procéder à l’inscription définitive.