Le Challenge Plein Air ( au parc urbain )

Ce lundi 19 juin, nous sommes partis au Challenge Plein Air au parc urbain .                        La classe s’est divisée en deux groupes: un avec monsieur Bortolus et l’autre avec monsieur Hermann . Il y avait diverses activités : du tir à l’arc, du golf, du freezbe , de la course d’orientation , du VTT et du slake line .                                                                         La matinée ,nous avons fait ces quatre activités: le golf,du tir à l’arc,de la course d’orientation et du freezbe .Puis nous avons pique niquer.Ensuite nous avons fait ces deux activités:du slake line et du VTT . C’ était un concours avec ces trois écoles: école Verlaine cm1 et cm2 . Nous sommes arrivés 2 ème avec 1408 points !! Et c’est les cm2 de Verlaine qui ont terminés 1 er !! Bravo à tous les participants, à monsieur Hermann et à   tous les éducateurs !!!!

Exif_JPEG_420

Léonie et Jules